Le pouvoir isolant de nouveaux matériaux

Epsilyte est l'un des principaux producteurs nord-américains de matériaux avancés utilisés dans la construction, l'emballage et les équipements de sécurité. Plus de 300 membres de notre équipe s'efforcent chaque jour de réduire la consommation d'énergie dans les bâtiments, d'assurer la livraison d'aliments sains et sûrs grâce à une technologie d'emballage innovante et de protéger des vies grâce à notre technologie de résistance aux impacts.

Qui sommes-nous ?

Neutralité carbone d'ici 2023

Aussitôt après sa formation fin 2020, la direction d'Epsilyte s'est engagée à atteindre 100 % de neutralité carbone d'ici à 2023. Cet engagement vise non seulement à compenser notre empreinte carbone, mais aussi à réduire de manière continue les émissions générées dans le cadre de nos opérations.

Matériaux hautement isolants

Produits à impact positif

En moyenne, un logement isolé à l'aide de nos matériaux économise près de 500 kg d'équivalent CO2 par an.

Dans 50 ans, un logement isolé à l'aide de nos matériaux économisera près de 36 fois plus d'énergie qu'il n'en a fallu pour fabriquer, envoyer et installer le matériau Epsilyte.

Composés de plus de 95 % d'air, les produits Epsilyte protègent et isolent les denrées périssables pendant le transport tout en réduisant le carburant nécessaire à leur distribution.

Plus de 70 % des produits Epsilyte sont utilisés dans le cadre d'applications durables et vitales.

Des produits innovants et des services techniques de pointe

Principal fournisseur de polymères isolants durables du marché

Isolation et protection

Epsilyte s'engage à exploiter les propriétés uniques de ses matériaux de pointe pour sauver et améliorer des vies. Notre technologie hautement résistante aux chocs sert à concevoir :

  • Des casques de vélo
  • Des sièges auto
  • Des cargaisons de vaccins
image

Actualités Epsilyte

Voir cet article sur Business Wire. Epsilyte annonce des investissements pour développer ses capacités à la fois dans le recyclage et la production. Ces investissements se concentreront sur trois domaines : Développer les capacités de recyclage post-consommation sur le site d'Epsilyte à P....
En savoir plus
Je suis un ingénieur. Cela signifie que je suis complètement obsédé par un sujet pendant une courte période et que je creuse, creuse et creuse encore jusqu'à ce que je comprenne comment il fonctionne. Si vous avez un ingénieur dans votre vie, vous comprenez probablement cette bizarrerie commune aux ingénieurs.....
En savoir plus
Victoria Meyer, de The Chemical Show, rejoint Jon Timbers, d'Epsilyte, ainsi que Neil Burns et James Gibson, pour parler de la création d'une planète plus verte grâce à l'innovation durable. The Chemical Show En ce moment, dans l'industrie chimique, c'est...
En savoir plus

The Insulative Power of Advanced Materials

Epsilyte is one of North America’s leading producers of advanced materials used in construction, packaging, and safety equipment. Our more than 300 team members focus every day on reducing energy usage in buildings, ensuring safe and healthy food delivery through innovative packaging technology, and protecting lives with our impact-resistant technology.

About Us

Carbon-Neutral by 2023

The leadership of Epsilyte, immediately following their formation in late 2020, made the commitment to being 100% carbon-neutral by 2023. Our commitment to carbon neutrality is not just a commitment to do solely through carbon offsets. Epsilyte is also committed to continuously reducing carbon emissions in our operations.

Highly Insulative Materials

Carbon-Favorable Products

On average a home insulated with our material saves almost half a ton of CO2 equivalents each year.

In 50 years a home insulated with our material will save 36 times more energy than it took to produce, ship, and install that Epsilyte material.

At over 95% air, Epsilyte products protect and insulate perishable shipments while also reducing fuel needed for distribution.

Over 70% of Epsilyte products are used in durable and life-sustaining applications.

Innovative Products & Industry Leading Technical Services

The Market Supplier of Sustainable Insulative Polymers

Insulative and Protective

Epsilyte is committed to leveraging the unique properties of our advanced materials to save and improve lives. Our high-impact technology is used in:

  • Bicycle Helmets
  • Car Seats
  • Vaccine Shipments
image

Epsilyte News

View this article on Business Wire. Epsilyte announces investments to expand capabilities in both recycling and production. These investments will focus on three areas: Further expand post-consumer recycling capabilities at Epsilyte’s P...
Learn More
I am an engineer. So that means I get utterly obsessed with a topic for a short period and dig and dig and dig until I understand how it works. If you have an engineer in your life, you probably understand this common quirk of engineers....
Learn More
The Chemical Show’s Victoria Meyer, joins Epsilyte’s Jon Timbers, along with Neil Burns and James Gibson, on creating a greener planet with sustainable innovation. The Chemical Show Right now in the chemical industry, it’s i...
Learn More