ADEPT®

ADEPT®, la solution que vous attendiez

Chez Epsilyte, nos décisions stratégiques sont fondées sur la protection durable de l'environnement. Notre approche vise avant tout à RÉDUIRE- RÉUTILISER-RECYCLER. Si nous devions résumer le développement durable en un seul mot, ce serait : RÉDUIRE. Acheter moins, voyager moins loin et consommer uniquement ce dont nous avons besoin.

Deuxièmement, nous devons RÉUTILISER les produits autant que possible, ce qui est une autre façon de réduire ses achats.

Troisièmement, il faut RECYCLER : aujourd'hui encore, les États-Unis manquent d'infrastructures pour rendre cette troisième option réellement viable. Au rythme actuel, seulement 15 % des emballages plastiques sont recyclés dans le pays. Chez Epsilyte, nous ne tolérons pas que les produits conçus à partir de nos matériaux s'accumulent dans les décharges en attendant que les techniques de recyclage s'améliorent. Nous refusons également de pratiquer le « greenwashing », c'est-à-dire de prétendre que ces produits seront recyclés alors que ce ne sera probablement pas le cas.

Par conséquent, Epsilyte s'efforce de rendre tous ses matériaux d'emballage biodégradables*. Ces produits peuvent toujours être recyclés, rejoignant ainsi les efforts déployés pour résoudre le problème du recyclage aux États-Unis. Mais, en attendant, notre monde a besoin d'une solution qui fonctionne maintenant. ADEPT® est cette solution.

 

Aperçu de l'ADEPT

ADEPT® FAQ

 

adepte
image
image
image

Découvrez l'union parfaite de qualité, d'efficacité et d'engagement à l'égard de l'environnement.

Contactez-nous pour en savoir plus sur ADEPT®.

*Le polystyrène expansé à base de matériaux ADEPT® a démontré un processus de biodégradation plus rapide que le polystyrène expansé classique d'après les méthodes de test ASTM D5511.

ADEPT®

ADEPT® is Your Solution

At Epsilyte, we make strategic decisions based on an environmental sustainability foundation. We are focused on a REDUCE-REUSE- RECYCLE approach. If we had to say only one thing about sustainability: REDUCE. Buy fewer things, travel fewer miles, and consume only what you need.

Secondly, REUSE products whenever possible. This is another strategy to buy less stuff.

The third best option is to RECYCLE; however, still in 2021, the United States lacks the infrastructure for recycling to be a truly viable third option. At this rate, only 15% of all plastic packaging is recycled in the U.S. Here at Epsilyte, we are not willing to have products made from our material accumulate in landfills while we wait for recycling to improve. We are also not willing to greenwash – claim that these products will be recycled when it is not likely they will be.

Therefore, Epsilyte is working to make  all of our packaging-grade materials biodegradable*. These products can still be recycled, joining the efforts in fixing the U.S. recycling problem. But, as we wait, our world needs a solution that works now. ADEPT® is that solution.

 

ADEPT Overview

ADEPT® FAQ

 

adept
image
image
image

Experience the Complete Combination of Quality, Efficiency, and Commitment to the Environment.

Contact Us to Learn More About ADEPT®.

* ADEPT® containing expanded polystyrene had accelerated biodegradation in comparison to standard expanded polystyrene when evaluated using ASTM D5511 test methods.