Notre société

Premier producteur de matériaux avancés en Amérique du Nord

Chez Epsilyte, notre objectif est de répondre aux besoins des clients en matériaux efficaces et hautement isolants. Cela inclut la réduction de la consommation d'énergie dans les bâtiments, la garantie d'une alimentation saine et sûre grâce à des technologies d'emballage innovantes, la protection des vies grâce à une technologie à fort impact dans les casques de sécurité, la sauvegarde d'autres expéditions périssables comme les vaccins, et la participation aux investissements dans les infrastructures, tant aux États-Unis qu'à l'étranger.

image

Actualités Epsilyte

Voir cet article sur Business Wire. Epsilyte, l'un des principaux producteurs de matériaux avancés en Amérique du Nord, annonce que son plus grand site de production a été certifié neutre en carbone par SCS Global. En tant que signataire de l'accord mondial de l'ONU sur la com...
En savoir plus
Voir cet article sur Business Wire. Epsilyte annonce des investissements pour développer ses capacités à la fois dans le recyclage et la production. Ces investissements se concentreront sur trois domaines : Développer les capacités de recyclage post-consommation sur le site d'Epsilyte à P....
En savoir plus
Voir cet article sur Business Wire. Epsilyte, l'un des principaux producteurs de matériaux avancés en Amérique du Nord, a rejoint le Pacte Mondial des Nations Unies (ONU). Le Pacte Mondial des Nations Unies est la plus grande initiative de durabilité au monde...
En savoir plus

Our Company

North America's Leading Producer of Advanced Materials

At Epsilyte, our focus is to serve customer needs of efficient, highly insulative materials. This includes reducing energy usage in buildings, ensuring safe and healthy food with innovative packaging technologies, protecting lives with high-impact technology in safety helmets, safeguarding other perishable shipments like vaccines, and participating in infrastructure investments, both in the United States and abroad.

image

Epsilyte News

View this article on Business Wire. Epsilyte, a leading producer of advanced materials in North America, announces that its largest production facility has been certified carbon neutral by SCS Global. As a signatory to the U.N Global Com...
Learn More
View this article on Business Wire. Epsilyte announces investments to expand capabilities in both recycling and production. These investments will focus on three areas: Further expand post-consumer recycling capabilities at Epsilyte’s P...
Learn More
View this article on Business Wire. Epsilyte, one of the leading producers of advanced materials in North America, has joined the United Nations (UN) Global Compact. The UN Global Compact is the world’s largest sustainability initiative...
Learn More