Environnement, santé et sécurité

Environnement, santé et sécurité

Notre engagement en faveur de la sécurité est au premier plan de tout ce que nous faisons. Chez Epsilyte, nous reconnaissons que le bien-être de nos employés et de nos visiteurs est de la plus haute importance, et le maintien d'un environnement sûr n'est pas négociable. Nous comprenons que la promotion d'une culture de la sécurité ne protège pas seulement les individus, mais qu'elle améliore également la productivité et favorise une atmosphère positive sur le lieu de travail. Grâce à des protocoles de sécurité rigoureux, à une formation continue et à une identification proactive des risques, nous nous efforçons de créer un environnement où chacun se sent en sécurité et valorisé. Rejoignez-nous dans notre engagement inébranlable à donner la priorité à la sécurité dans tous les aspects de nos activités.

Société des produits à base de carbone

Partenariats

SafeStart

Tous les employés d'Epsilyte reçoivent une formation SafeStart. SafeStart est un programme de sécurité personnelle et de performance qui fournit des outils de reconnaissance des risques applicables au travail et à la maison.

Responsible Care® (Gestion responsable)

Epsilyte a obtenu la certification Responsible Care en 2023. La Gestion responsable est un engagement en faveur de la santé et de la sécurité des employés, des communautés dans lesquelles nous opérons et de l'environnement. La gestion responsable est parrainée par l'American Chemistry Council.

image

Communications d'urgence à Montréal

L'usine d'Epsilyte à Baie d'Urfé est une pierre angulaire du marché mondial du polystyrène expansé, fabriquant des produits qui atteignent tous les coins du monde. Nos produits sont des composants essentiels dans de nombreux secteurs, notamment les matériaux de construction, l'emballage, les composants de sécurité et les services de restauration. Avec plus de 25 ans d'expérience, notre usine de Baie d'Urfé est l'un des plus grands producteurs de polystyrène en Amérique du Nord. Grâce à son engagement inébranlable envers la qualité et l'innovation, Epsilyte continue de redéfinir les normes et d'offrir l'excellence à l'échelle mondiale.

Actualités Epsilyte

Voir cet article sur Business Wire. Epsilyte, l'un des principaux producteurs de matériaux avancés en Amérique du Nord, annonce que son plus grand site de production a été certifié neutre en carbone par SCS Global. En tant que signataire de l'accord mondial de l'ONU sur la com...
En savoir plus
Victoria Meyer, de The Chemical Show, rejoint Jon Timbers, d'Epsilyte, ainsi que Neil Burns et James Gibson, pour parler de la création d'une planète plus verte grâce à l'innovation durable. The Chemical Show En ce moment, dans l'industrie chimique, c'est...
En savoir plus
Animé par Victoria Meyer, The Chemical Show vous apporte les dernières informations sur l'industrie. Vous entendrez les principaux dirigeants du secteur parler de leurs entreprises, de leurs activités, de leurs marchés et de leur leadership. www.thechemicalshow.com Sust...
En savoir plus

Environmental, Health, and Safety

Environmental, Health, and Safety

Our commitment to safety is at the forefront of everything we do. At Epsilyte, we recognize that the well-being of our employees and visitors is of utmost importance, and maintaining a safe environment is non-negotiable. We understand that fostering a culture of safety not only protects individuals but also enhances productivity and promotes a positive workplace atmosphere. Through stringent safety protocols, continuous training, and proactive hazard identification, we strive to create an environment where everyone feels secure and valued. Join us in our unwavering dedication to prioritizing safety in every aspect of our operations.

Carbon-Favorable Products Company

Partnerships

SafeStart

All Epsilyte employees receive SafeStart training. SafeStart is a personal safety and performance program that provides hazard recognition tools that apply at work and at home.

Responsible Care®

Epsilyte achieved Responsible Care Certification in 2023. Responsible Care is a commitment to the health and safety of employees, the communities in which we operate, and the environment. Responsible Care is sponsored by the American Chemistry Council.

image

Montreal Emergency Communications

Epsilyte’s Baie d’Urfé plant stands as a cornerstone in the global EPS market, crafting products that reach every corner of the world. Catering to diverse industries including building materials, packaging, safety components, and food service, our offerings are essential components in numerous sectors. With a legacy of over 25 years in operation, our Baie d’Urfé facility holds the distinction of being one of the largest producers of polystyrene in North America. With our unwavering commitment to quality and innovation, Epsilyte continues to redefine standards and deliver excellence on a global scale.

Epsilyte News

View this article on Business Wire. Epsilyte, a leading producer of advanced materials in North America, announces that its largest production facility has been certified carbon neutral by SCS Global. As a signatory to the U.N Global Com...
Learn More
The Chemical Show’s Victoria Meyer, joins Epsilyte’s Jon Timbers, along with Neil Burns and James Gibson, on creating a greener planet with sustainable innovation. The Chemical Show Right now in the chemical industry, it’s i...
Learn More
Hosted by Victoria Meyer, The Chemical Show brings you the latest insights into the industry. You will hear from leading industry executives as they discuss their companies, business, markets, and leadership. www.thechemicalshow.com Sust...
Learn More